Micro iPad ne fonctionne pas durant enregistrement d'écran
Bonjour,
J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’écran sur l’iPad et le micro, j’ai un retour audio qui grésille avec des sons un peu métalliques.
Quand je live sur TikTok, ça me fait exactement la même chose. En gros, quand l’outil de diffusion se met en route ou l’enregistrement d’écran, mon retour son devient exécrable.Et l’enregistrement aussi.
Quand j’enregistre sans le micro, le résultat est top, par contre.
. En gros, quand l’outil de diffusion se met en route ou l’enregistrement d’écran avec le micro activé ,mon retour son devient exécrable.
Sachant que d’habitude je joue sur Call of Duty avec le micro et tout se passe bien
Je pense que c’est pas un problème mécanique parce que tous ces éléments-là fonctionne très bien indépendamment les uns des autres.
Est-ce que vous auriez une solution pour moi ?
Sachant que bien sûr j’ai déjà fait toutes les mises à jour, j’ai déjà vérifié que mes micros ne sont pas obstrués par une protection d’écran. Et j’ai tenté beaucoup de réglages différents sur l’iPad. J’en suis au stade pour l’instant, je suis en train d’acheter un adaptateur pour pouvoir connecter mon casque en filaire. En espérant qu’il y ait une solution. Et si celle-ci ne marche pas, j’essaierai d’opter pour acheter un casque avec un micro intégré.
Mais je reste persuadé que tout ça est un problème logiciel. Et là je suis pas compétent du tout.
Merci à l’avance pour vos réponses. Ça fait déjà un moment que je cherche????
Problème de son pendant l’enregistrement d’écran avec le micro. Et pendant la diffusion de Lives.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 18