Récupérer numéro EID iPhone

je voulais activé une carte eSIM sur mon téléphone malheuresement je ne trouve pas le EID sur mon téléphone comment la récuperée.

je ne trouve pas de EID sur mon Iphone 15 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 20 janv. 2025 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2025 à 09h12

Bonjour imad190,

Le numéro EID est disponible même si vous n'avez pas installé une eSIM (je le vois sur mon iPhone sans eSIM.)

Je me demande si vous avez un iPhone 15 Pro Max destiné pour le marché chinois. Les iPhone pour ce marché ne sont pas équipé d'eSIM mais de 2 SIM physiques.

Identifiez le numéro de modèle de votre iPhone. Si c'est le numéro de modèle A3108, vous avez bien le modèle chinois. Dans ce cas, il vous faudra acquérir une 2e SIM physique pour avoir une 2e ligne téléphonique.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2025 à 09h12 en réponse à imad190

Bonjour imad190,

Le numéro EID est disponible même si vous n'avez pas installé une eSIM (je le vois sur mon iPhone sans eSIM.)

Je me demande si vous avez un iPhone 15 Pro Max destiné pour le marché chinois. Les iPhone pour ce marché ne sont pas équipé d'eSIM mais de 2 SIM physiques.

Identifiez le numéro de modèle de votre iPhone. Si c'est le numéro de modèle A3108, vous avez bien le modèle chinois. Dans ce cas, il vous faudra acquérir une 2e SIM physique pour avoir une 2e ligne téléphonique.

Le 20 janv. 2025 à 08h33 en réponse à imad190

Pourtant j ai essaye ce code QR sur l iphone 15pro max de ma femme et ca marche.

j ai cherche sur le web. Normalement je dois avoir un EID affiché sur mon telephone, précisément, dans réglage==> information. Malheureusement je ne le trouve pas. Je ne sais pas comment le récupérer est ce un problème de systeme ou bien de materiel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer numéro EID iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.