Comment faire quand notre compte Apple est vérouillé ?

Ma demande de récupération de compte à était refusé. Je ne sais plus comment faire pour avoir accès à mon compte Apple. En plus, il est connecté sur mon iPad avec iCloud, je ne peut donc plus l'utiliser. Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 21 janv. 2025 à 02h07

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2025 à 04h10 en réponse à Thibaut_1617

Bonjour,

Voici 2 possibilités pour tenter de déverrouiller votre compte Apple :

1. Réinitialiser le mot de passe via le site iforgot.apple.com :

• Accédez au site iforgot.apple.com

• Entrez votre identifiant Apple (généralement votre adresse e-mail associée au compte Apple).

• Confirmez votre numéro de téléphone associé au compte.

• Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et récupérer l’accès à votre compte Apple.

2. Utiliser un appareil de confiance :

• Sur un appareil iOS connecté à votre compte (iPhone, iPad, Mac, etc.), allez dans Réglages > votre nom > Mot de passe et sécurité.

• Sélectionnez l’option pour réinitialiser le mot de passe.

• Suivez les instructions affichées à l’écran pour créer un nouveau mot de passe.

Enfin, si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, rendez-vous sur le site d’assistance Apple, pour lancer une demande d'assistance technique.

Cordialement,

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire quand notre compte Apple est vérouillé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.