Menu noir reste affiché en permanence sur écran Mac
petit menu noir "écrire" reste afficher en permanence c'est tres gênant
petit menu noir "écrire"
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
petit menu noir "écrire" reste afficher en permanence c'est tres gênant
petit menu noir "écrire"
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
bonjours et merci pour la réponse...
L'icone d'affichage de ce menu est réapparu mais j'avoue que je ne maitrise pas l'affichage des icônes dans le menu haut !
Je suis content de mon MacBook M3 mais j'ai un certain nombre de problèmes avec sequoia. C'est très aléatoire et bizarre. Je suis un ancien informaticien chef de projet, j'ai débuté avec les cartes perforées et le cobol !!! Ce matin tout marche bien: y compris OneDrive qui demandait le mot de passe pour accéder et qui a disparu...
Vraisemblablement que sequoia à une vie propre.
Bon sinon, hors sujet, j'ai acheté une liseuse vivlio couleur le système comporte pas mal de bug (résolu) Si j'étais mauvaise langue je dirais que les informaticiens d'aujourd'hui ne vont pas au bout des choses, comme on le constate dans beaucoup de logiciel administratifs.
Encore merci et bonne journée et pardon d'être aussi bavard...
Amicxjo (prononcer amite-chiot)
pardon de profiter encore de vous
mais connaîtriez vous un logiciel de texte to speech aussi performant que Dspeech sur Windows et qui accepte le paramètrage directement dans les textes à phonétiser (ordre de changement de voix, tonalité, volume, intro de mp3 )
merci
Bonjour,
Je ne connais pas, j'ai cherché sur google: il y a votre appli sur l'App Store il me semble
il y a aussi les apps ci-dessous mais je ne connais pas du tout
VoiceDream Reader
NaturalReader
cdlt
Bonjour,
pour cette nouvelle question, il faudrait un nouveau sujet.
Comment veux tu que l'on trouve ta nouvelle question sur cette page ? "Menu noir reste affiché en permanence sur écran Mac".
Tu auras plus de réponses sur ta demande avec un nouveau sujet. 😉
Bonjour,
C'est peut-être une question suite à une demande applis ou commande vocale
ou option clavier?
j'avoue que ce n'est pas courant
cdlt
Menu noir reste affiché en permanence sur écran Mac