Menu noir reste affiché en permanence sur écran Mac

petit menu noir "écrire" reste afficher en permanence c'est tres gênant

petit menu noir "écrire"

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 21 janv. 2025 à 06h13

Répondre
5 réponses

Le 23 janv. 2025 à 02h43 en réponse à pap77

bonjours et merci pour la réponse...

L'icone d'affichage de ce menu est réapparu mais j'avoue que je ne maitrise pas l'affichage des icônes dans le menu haut !

Je suis content de mon MacBook M3 mais j'ai un certain nombre de problèmes avec sequoia. C'est très aléatoire et bizarre. Je suis un ancien informaticien chef de projet, j'ai débuté avec les cartes perforées et le cobol !!! Ce matin tout marche bien: y compris OneDrive qui demandait le mot de passe pour accéder et qui a disparu...

Vraisemblablement que sequoia à une vie propre.

Bon sinon, hors sujet, j'ai acheté une liseuse vivlio couleur le système comporte pas mal de bug (résolu) Si j'étais mauvaise langue je dirais que les informaticiens d'aujourd'hui ne vont pas au bout des choses, comme on le constate dans beaucoup de logiciel administratifs.

Encore merci et bonne journée et pardon d'être aussi bavard...

Amicxjo (prononcer amite-chiot)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu noir reste affiché en permanence sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.