Modifier identifiant Apple iPhone

Je quitte ma compagnie et j'avais un I phone SE de la compagnie avec un identifiant apple et un No de cellulaire de la compagnie. J'ai transféré mon ancien No de cellulaire sur mon nouveau I phone 15 personnel. J'ai aussi, sur le conseil des informaticiens, conservé le même identifiant sur mon I phone 15 personnel le temps que je quitte la compagnie.

Maintenant que je suis prêt à quitter, j'essaie de modifier mon identifiant Apple avec mon adresse personnelle yahoo, mais cela ne fonctionne pas, car on me dit que mon adresse yahoo est non valide.

J'aimerais savoir comment fonctionner, car je ne veux pas perdre mes données (contacts) et photos que j'avais sur I-cloud.

Merci

Ghislain

changement identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 21 janv. 2025 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2025 à 10h30

Bonjour ghislain22, si l'adresse mail @yahho n'est pas accepté pour modifier l'adresse mail principale du compte Apple je ne pourrai pas vous donner la raison mais il n'y a pas grand chose à faire. Il va falloir utiliser une autre adresse mail (adresse mail existante) ou éventuellement créer une adresse mail en @icloud.com puis l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale.

Pour créer une adresse mail en @icloud.com il faut le faire à partir des menus de l'iPhone.

Allez à Réglages > compte Apple > iCloud , puis touchez Mail (ou Mail iCloud) et créez l'adresse mail iCloud.

Lorsqu'elle sera créé elle s'ajoutera automatiquement dans l'application Mail de l'iPhone et celle-ci s'ajoutera aussi à votre compte Apple comme adresse mail secondaire du compte Apple, puis vous pourrez modifier l'adresse mail principale en choisissant celle en @icloud.com.

Il est possible que vous deviez attendre 30 jour avant de pouvoir modifier l'adresse mail principale en choisissant celle en @icloud.com.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2025 à 10h30 en réponse à ghislain22

Bonjour ghislain22, si l'adresse mail @yahho n'est pas accepté pour modifier l'adresse mail principale du compte Apple je ne pourrai pas vous donner la raison mais il n'y a pas grand chose à faire. Il va falloir utiliser une autre adresse mail (adresse mail existante) ou éventuellement créer une adresse mail en @icloud.com puis l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale.

Pour créer une adresse mail en @icloud.com il faut le faire à partir des menus de l'iPhone.

Allez à Réglages > compte Apple > iCloud , puis touchez Mail (ou Mail iCloud) et créez l'adresse mail iCloud.

Lorsqu'elle sera créé elle s'ajoutera automatiquement dans l'application Mail de l'iPhone et celle-ci s'ajoutera aussi à votre compte Apple comme adresse mail secondaire du compte Apple, puis vous pourrez modifier l'adresse mail principale en choisissant celle en @icloud.com.

Il est possible que vous deviez attendre 30 jour avant de pouvoir modifier l'adresse mail principale en choisissant celle en @icloud.com.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiant Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.