Supprimer jumelage Apple Watch

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'une Watch série 3 sur le site Vinted et lors de la mise en route j'ai constaté que son ancien propriétaire n'a pas effectué le déjulemage et ne l'a pas réinitialisée.

J'ai bien essayé de relancer un nouveau jumelage mais le système reste protégé par les identifiants de l'ancien propriétaire. Ce que je peux comprendre par ailleurs...

Il m'annonce qu'il va me communiquer les identifiants de son ancien compte Apple depuis maintenant 5 jours mais je ne vois toujours rien venir. En attendant, je ne peux pas vérifier le bon fonctionnement de la montre qui parait extérieurement comme neuve.

Si je peux apporter la preuve que j'ai acheté cette montre, savez-vous s'il est possible de faire ce déjumelage ainsi que la réinitialisation sans les paramètres de compte de l'ancien propriétaire ?

L'autre possibilité est de renvoyer le produit à son propriétaire... à mes frais !

En vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez pour me lire et si vous avez une solution à me proposer.

Achat watch série 3 non déjumelée et non effacée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 21 janv. 2025 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2025 à 03h35

Bonjour,

Pour désactiver complètement le verrouillage d’activation sur une Apple Watch d’occasion et si vous n’avez pas les identifiants nécessaires, il semble que la seule issue soit de contacter le vendeur ou le propriétaire précédent pour qu’il effectue ces démarches.

Seul le compte Apple lié au jumelage actuel (ancien propriétaire/vendeur) peut désactiver cette fonctionnalité.

Un article de l'assistance pour votre information : A propos du verrouillage d'activation Apple Watch.

Vous avez raison d'insister auprès du vendeur pour tenter de débloquer cette situation.

Cordialement,

Nicolas

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2025 à 03h35 en réponse à Mulètov95

Bonjour,

Pour désactiver complètement le verrouillage d’activation sur une Apple Watch d’occasion et si vous n’avez pas les identifiants nécessaires, il semble que la seule issue soit de contacter le vendeur ou le propriétaire précédent pour qu’il effectue ces démarches.

Seul le compte Apple lié au jumelage actuel (ancien propriétaire/vendeur) peut désactiver cette fonctionnalité.

Un article de l'assistance pour votre information : A propos du verrouillage d'activation Apple Watch.

Vous avez raison d'insister auprès du vendeur pour tenter de débloquer cette situation.

Cordialement,

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.