Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun affichage photos albums partagés Mac

Bonjour,

Pour une raison inconnue, les photos de tous les albums partagés que j'ai aussi sur iPhone et iPad ne s'affichent plus sur mon Macbook. Je n'ai plus que des vignettes blanches avec un petit nuage dans le coin.

J'ai réalisé toutes les opérations ci-dessous sans aucun succès :

1. Consultez la page État du système pour vérifier si l’app Photos rencontre des problèmes.
  2. Vérifiez la connexion Internet sur l’ensemble de vos appareils en accédant au site apple.com/fr ou iCloud.com
  3. Sauvegardez les photos de votre album partagé. Ensuite, désactivez puis réactivez Albums partagés. Pour ce faire, accédez à Réglages > Photos. Désactivez Albums partagés. Patientez 10 minutes. Réactivez Albums partagés. 

Impossible de faire réapparaitre les photos, j'ai juste tous les dossiers avec le nombre de photos de chaque album mais aucune photo visualisable...

Quelle est la solution ?

Cela fonctionnait très bien jusque la semaine dernière.

Merci

Plus d'affichage des photos albums partagés sur MacBook Air M2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 15.2

Publiée le 21 janv. 2025 à 17h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Aucun affichage photos albums partagés Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.