Pas de trou de réduction de bruit sur embouts AirPods Pro 2

Bonjour,

Contrairement aux embouts de taille M montés sur mes AirPods Pro2 à l’achat, les embouts des autres tailles fournis dans l’emballage n’ont pas le petit trou favorisant la réduction de bruit.

Est-ce que c’est normal?

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 22 janv. 2025 à 06h54

Répondre
7 réponses

Le 24 janv. 2025 à 15h23 en réponse à Thierry3101

Bonjour Thierry3101,

J'ai récemment acquis des AirPods Pro 2. Tous les tailles des embouts de mon côté ont ce trou oblong / rectangulaire. J'imagine que c'est un défaut de fabrication pour ceux que vous avez.

Le câble fourni est aussi un câble USB-C tressé.

Si vous voyez les AirPods dans Réglages lorsque vous les connectez et que ces réglages sont communs entre l'article et votre iPhone, vous pouvez être assuré sur vos AirPods sont authentiques.

Le 24 janv. 2025 à 13h55 en réponse à Julio_g

Merci Julio.

J’ai regardé attentivement toutes les astuces que vous avez données, mais je n’ai rien identifié de vraiment suspect.

Le câble est différent (tressé) mais il me semble que c’est le cas également pour un IPhone que j’ai acheté récemment chez Apple.

Les AirPods ont été détectés et reconnus directement par mon iPhone lors de la première connexion. Aucune anomalie sur les numéros de série ou le numéro de version non plus.

Je pense que je vais poser la question au support Apple pour avoir leur avis.

Je vous tiens informé.

Bonne soirée.

Thierry3101

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de trou de réduction de bruit sur embouts AirPods Pro 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.