Incompatibilité logiciel Mac

Bonjour à tous

Pour mon travail, j'utilise un logiciel indispensable de sous-titrages qui est inutilisable depuis que j'ai fait la mise à jour de Mac Version Séquoia.

Je voulais savoir s'il existait une astuce pour que ce logiciel revienne à la normal. Ça me sauverait !

merci beaucoup

Incompatibilité Logiciels avec Mises à jour MAC

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.2

Publiée le 22 janv. 2025 à 08h52

Répondre
19 réponses

Le 22 janv. 2025 à 09h35 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57

Merci pour votre retour : j'utilise le logiciel Annotation Edit et il semblerait que le développeur ne soit plus de ce monde... Nous sommes plusieurs à l'utiliser et tous me disent qu'ils ne veulent pas faire de mises à jour de leur Mac car ils savent qu'ils perdront ce logiciel.

Je précise que je ne suis pas sous-titreuse de profession mais que ce logiciel me permettait de relire les fichiers STL de mes sous-titreurs avant livraison du projet à mes clients, pour éradiquer les coquilles et autres tournures de phrases... Du coup, je me sens démunie car à ce jour, je n'ai pas trouver mieux...

Ce sont les désavantages des mises à jour sous Mac...

Si vous avez une idée, une solution, mille mercis !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incompatibilité logiciel Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.