Modification numéro de téléphone associé à compte Apple

Bonjour,

Je vous écris concernant mon compte Apple associé à l'adresse email *****@gmail.com. Actuellement, ce compte est lié à une ligne téléphonique de mon ancienne entreprise.

Je souhaiterais modifier le numéro de téléphone attaché à mon compte et le mettre à jour avec le numéro suivant : 06**********

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou toute vérification nécessaire.

Cordialement,

Ellyasse **********

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 23 janv. 2025 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2025 à 03h51

Bonjour ellyasse, pour mettre à jour le numéro de téléphone de confiance du compte Apple il faut utiliser un appareil Apple de confiance (appareil qui est connecté au compte Apple).

Je vais prendre l'exemple sur un iPhone.

Sur l'iPhone allez à Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité, touchez Ajouter un e-mail ou un numéro puis touchez Numéro de téléphone. Renseignez le numéro de téléphone et suivez la procédure de validation.

Lorsque le nouveau numéro de téléphone sera validé / ajouté au compte Apple, si besoin, vous pourrez supprimer l'ancien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2025 à 03h51 en réponse à ellyasse

Bonjour ellyasse, pour mettre à jour le numéro de téléphone de confiance du compte Apple il faut utiliser un appareil Apple de confiance (appareil qui est connecté au compte Apple).

Je vais prendre l'exemple sur un iPhone.

Sur l'iPhone allez à Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité, touchez Ajouter un e-mail ou un numéro puis touchez Numéro de téléphone. Renseignez le numéro de téléphone et suivez la procédure de validation.

Lorsque le nouveau numéro de téléphone sera validé / ajouté au compte Apple, si besoin, vous pourrez supprimer l'ancien

Le 23 janv. 2025 à 03h43 en réponse à ellyasse

Bonjour,

Voici une réponse possible à votre question.

1. Accédez au site Apple ID.
  2. Connectez-vous à votre compte : Entrez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).
  3. Cliquez sur “Mot de passe et sécurité” : Dans les paramètres de votre compte, sélectionnez cette option.
  4. Lancez la récupération du compte : Si vous n’avez pas accès à un appareil ou au numéro de confiance, choisissez l’option “Vous n’avez pas accès à vos appareils ?” ou “Besoin d’aide pour récupérer votre compte ?”.

5. Suivez les instructions de vérification : Apple vous guidera à travers un processus pour confirmer votre identité, qui peut inclure des questions de sécurité ou l’envoi d’un code à une adresse e-mail secondaire associée à votre compte.

6. Ajoutez un nouveau numéro de téléphone : Une fois la récupération terminée, vous pourrez ajouter un nouveau numéro comme numéro de confiance.

Remarques importantes

• Ce processus peut prendre plusieurs jours, car Apple vérifie manuellement votre identité pour des raisons de sécurité.

• Assurez-vous d’avoir accès à l’adresse e-mail principale ou secondaire associée à votre identifiant Apple pour recevoir les communications nécessaires.

Enfin, le lien vers un article de la Communauté, car ce sujet à déjà été soumis.

Cordialement,

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification numéro de téléphone associé à compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.