Réglages iPad bloqués

Bonjour, tout mon menu de gauche dans reglage est bloqué. Dans reglage la page est bloquée sur :

« infos personnelles » la touche réglage est inactive aussi, donc je ne peux pas faire : éteindre et redémarrer.

Mon ipad ne peut redémarrer qu’avec cette fonction « éteindre». Donc rester appuyé sur le bouton principal ne fonctionne pas sur mon nouvel ipad. Aidez moi svp !

Réglages bloqués

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 23 janv. 2025 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2025 à 07h15

Oups désolée !! Je ne pensais pas recevoir de réponse et n’avais pas activé une alarme pour recevoir ces réponses !

Je vous poste ce msg  juste pour vous remercier car j’ai fini par trouver la solution. ;)

Mais si ça peut aider d’autres personnes il s’agit d’un iPadOS 18.2.1 (22C161) Tout était bloqué vu que la touche réglage ne fonctionnait plus et que sur cet ipad je ne pouvais le redémarrer qu’en allant à « éteindre» dans réglages.

La solution : un truc tout bête : fallait utiliser la touche noire du son (qu’heureusement j’avais sur mon écran) et là : baisser le son au minimum, et dans cette même touche noire il y avait la fonction « redémarrer » j’ai donc redémarré et tout est redevenu normal j’ai pu à nouveau retrouver tous mes réglages.

Encore merci de m’avoir répondu ! :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2025 à 07h15 en réponse à Christophe50

Oups désolée !! Je ne pensais pas recevoir de réponse et n’avais pas activé une alarme pour recevoir ces réponses !

Je vous poste ce msg  juste pour vous remercier car j’ai fini par trouver la solution. ;)

Mais si ça peut aider d’autres personnes il s’agit d’un iPadOS 18.2.1 (22C161) Tout était bloqué vu que la touche réglage ne fonctionnait plus et que sur cet ipad je ne pouvais le redémarrer qu’en allant à « éteindre» dans réglages.

La solution : un truc tout bête : fallait utiliser la touche noire du son (qu’heureusement j’avais sur mon écran) et là : baisser le son au minimum, et dans cette même touche noire il y avait la fonction « redémarrer » j’ai donc redémarré et tout est redevenu normal j’ai pu à nouveau retrouver tous mes réglages.

Encore merci de m’avoir répondu ! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages iPad bloqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.