Iphone 14 pro max ne charge plus

J’ai un iphone 14 pro max qui a soudainement arrêté de charger. Tous les autres iphone de ma famille chargent, les chargeur fonctionnent et mon telephone n’a pas pris l’eau. Je ne l’ai pas fait tomber. Il a juste soudainement décidé de ne plus charger, je ne sais pas quoi faire.

Publiée le 23 janv. 2025 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2025 à 11h02

Bonjour nessrine288, lorsqu'il y a un problème le premier reflex est de redémarrer l'appareil donc faites de même.

Eteignez votre iPhone en appuyant en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur à faire glisser pour l'éteindre.

Lorsque l'iPhone sera éteint branchez le chargeur, l'iPhone devrait s'allumer et recharger.

Si l'iPhone ne s'allume pas lorsque vous branchez le câble du chargeur c'est qu'il y a un problème est le connecteur de l'iPhone. Si le connecteur de l'iPhone est obstrué par des fibres ou autre cela peut être un problème, voyez si vous pouvez nettoyer délicatement le connecteur de l'iPhone avec une brosse à dents usagée ou autre objet fin en plastique ou en bois (pas de métal).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2025 à 11h02 en réponse à nessrine288

Bonjour nessrine288, lorsqu'il y a un problème le premier reflex est de redémarrer l'appareil donc faites de même.

Eteignez votre iPhone en appuyant en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur à faire glisser pour l'éteindre.

Lorsque l'iPhone sera éteint branchez le chargeur, l'iPhone devrait s'allumer et recharger.

Si l'iPhone ne s'allume pas lorsque vous branchez le câble du chargeur c'est qu'il y a un problème est le connecteur de l'iPhone. Si le connecteur de l'iPhone est obstrué par des fibres ou autre cela peut être un problème, voyez si vous pouvez nettoyer délicatement le connecteur de l'iPhone avec une brosse à dents usagée ou autre objet fin en plastique ou en bois (pas de métal).

Le 23 janv. 2025 à 12h07 en réponse à Titicool

Bonsoir merci pour votre réponse,

J’ai deja essayé de le charger avec tous les chargeurs qui sont chez moi sans succès. J’ai attendu qu’il se vide de sa batterie pour pouvoir le charger, il ne charge que quand il est éteint et une fois qu’il a assez de batterie et s’allume il ne charge plus. En somme, il ne charge pas allumé et ne charge qu’éteint.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 14 pro max ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.