Notifications Apple Watch s'affichent avec point d'exclamation

Bonjour, avec mon apple watch series 10 (à jour niveau logiciel), j'ai fréquemment des notifications (instagram, snapchat) s'affichant avec un point d'exclamation blanc sur fond noir.

Quelqu'un a t-il déjà eu ces notifications ? Si oui , pourquoi un point d'exclamation ?

merci

NOTIFICATION APPLE WATCH POINT EXCLAMATION BLANC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 24 janv. 2025 à 02h58

Répondre
8 réponses

Le 24 janv. 2025 à 05h21 en réponse à k3vt4h

D'accord, je comprends mieux. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de l'app en question. Celle-ci ne remonte pas un visuel utilisable par l'Apple Watch qui par défaut vous affiche un point d'exclamation.

Cela n'est donc pas un défaut de votre montre ou de son système d'exploitation, mais bien d'Instagram. Je vous invite dans ce cas à passer par leur assistance afin de voir avec eux les solutions proposées.

Le 24 janv. 2025 à 08h04 en réponse à k3vt4h

Il s'agit du même type d'app. Avez-vous le problème avec les apps Apple ? Avec les messages ?

Il est possible que des changements soient apparus sur la dernière version de WatchOS et que cela entraine un défaut d'affichage. Il faut attendre la mise à jour des apps que vous citez pour que la correction soit faite. Mais je reste convaincu que cela est lié aux apps et non à un soucis de votre montre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications Apple Watch s'affichent avec point d'exclamation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.