Pivoter image Mac avec souris Magic Mouse
bonjour
comment on procede,pour pivoter une image sur Mac ,avec une sourie Magic Mouse ?
sourie Magic Mouse
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
bonjour
comment on procede,pour pivoter une image sur Mac ,avec une sourie Magic Mouse ?
sourie Magic Mouse
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
Bonjour françis240
Votre question demande certain éclaircissement car elle est trop vague
Car le terme pivoté s'applique a plusieurs situation
note: la surface de la souris n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'un trackpad (rotation avec deux doigts)
A+🦊
L'application d'Autodesk Fusion utilise ces propres commandes pour l'usage d'une souris
Et Personnellement je vous recommanderais davantage l'usage d'une souris conventionnel.
Une qui serais beaucoup plus ergonomique pour un usage sur de longe duré (l'ergonomie de la Magic Mouse n'est pas particulièrement orienté pour un manipulation de création 3D et provoque des crampes après quelques heures d'usages intensif car sa prise en main (déplacement) est plutôt difficile 😉(on doit la pincer entre deux doigts de façon continue pour la déplacer, sans compté sur le bon positionnements sur sa surface d'un seul doigt pour activer le bon bouton cela pour activé une commande particulière))
Comme, cette application n'en est pas une d'Apple alors il serais plus approprié de suivre un cour dédier à cette application et sur un communauté d'Autodesk car sur cette communauté on beaucoup plus orienté, sur les applications d'Apple
Cela parce que cette application est bien au dessus de nos compétences 🥲
Bonne étude 🦊
Une souris pour la main droite et https://3dconnexion.com/fr/product/spacemouse-wireless/ pour la main gauche
bonjour Gorfox
je vous remercie de m,avoir répondu,je travaille sur un logiciel 3D,FUSION 360 création d'esquisses modélisme,je cherche a savoir de quelle manière pivoter mes esquisses sur l'écran,de mon Mac avec ma souri Magic Mouse ,en espérant que ma question soit plus claire.
cordialement!
Merci GORFOX pour votre réponse,et votre recherche,je vais me tourner vers une souris conventionnelle!
bonne soirée !
cordialement HENRY F.
merci, je viens d'acheter une logithec ça fonctionne
Effectivement pas mal la spacemous,mais le tarif aussi!
Pivoter image Mac avec souris Magic Mouse