Incapable d’activer IMessage sur le iPad en essayant de se connecter avec l’identifiant Apple et mot de passe

voici le message que je reçois sur le IPa

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 24 janv. 2025 à 16h19

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 24 janv. 2025 à 18h24 en réponse à Bezou

Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre iPad est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles et que vous avez accès à Internet.

Mettez à jour votre iPad : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière version d'iPadOS.

Vérifiez la date et l'heure : Allez dans Réglages > Général > Date et heure et assurez-vous que la date et l'heure sont correctes.

Désactivez et réactivez iMessage : Allez dans Réglages > Apps > Messages, désactivez iMessage, puis réactivez-le.

Utilisez une adresse e-mail : Si l'activation avec votre numéro de téléphone ne fonctionne pas, essayez d'utiliser une adresse e-mail pour vous connecter à iMessage.

n’esitez pas

Liker mon commentaire cela m’aiderais fortement

Répondre

Incapable d’activer IMessage sur le iPad en essayant de se connecter avec l’identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.