Apple je veux crée un compte iCloud

Je veux crée un compte iCloud

Publiée le 24 janv. 2025 à 17h44

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 24 janv. 2025 à 18h20 en réponse à Rabi224

Pour crée un compte iCloud i faut

1. Ouvrir les Réglages : Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Réglages.
  2. Se connecter à votre appareil : En haut de l'écran des réglages, appuyez sur Se connecter à votre iPhone/iPad.
  3. Créer un identifiant Apple : Si vous n'avez pas déjà un identifiant Apple, appuyez sur Vous n'avez pas d'identifiant Apple ou vous l'avez oublié? puis sélectionnez Créer un identifiant Apple.
  4. Suivez les instructions : Entrez vos informations personnelles, telles que votre nom, date de naissance et adresse e-mail. Choisissez également un mot de passe.
  5. Vérification de l'e-mail : Apple vous enverra un e-mail de vérification à l'adresse que vous avez fournie. Ouvrez cet e-mail et suivez les instructions pour vérifier votre adresse e-mail.
  6. Se connecter à iCloud : Une fois votre identifiant Apple créé et vérifié, retournez dans les Réglages, appuyez à nouveau sur Se connecter à votre iPhone/iPad et entrez vos informations d'identifiant Apple pour vous connecter.

Voilà, vous devriez maintenant être connecté à iCloud!

Répondre

Apple je veux crée un compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.