iPhone s'éteint et se rallume seul

Bonjour j’ai acheté mon iPhone le 6 décembre 2024 deux semaines après il s’éteignait tout seul et ce rallumer aussi donc j’ai appelé là où j’ai acheté le téléphone me l’on pris pour le réparer je l’ai récupérée seulement aujourd’hui puis à peine allumé 5 minutes le téléphone recommencer .

aviez-vous ce problème aussi ?

iPhone 16 pro Max étains et s’allume tout seule

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 janv. 2025 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2025 à 01h46

Bonjour PierreMois ,

J'ai aussi un IPhone 16pro max depuis novembre et je n’ai pas se souci.

Tu l’as acheté où ?

Est ce que tu as possibilité de le connecter à un ordinateur et voir si tu as la dernière mise à jour iOS ? Vu que quand tu l’allumes il s’éteint directe je pense que passer par le téléphone pour faire une mise à jour ( si y’en a une ) ne sera pas possible donc faudra passer par un ordi ou Mac et iTunes.

As tu essayé sinon un redémarrage forcé ( hard reset ) ?

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2025 à 01h46 en réponse à pierreMois

Bonjour PierreMois ,

J'ai aussi un IPhone 16pro max depuis novembre et je n’ai pas se souci.

Tu l’as acheté où ?

Est ce que tu as possibilité de le connecter à un ordinateur et voir si tu as la dernière mise à jour iOS ? Vu que quand tu l’allumes il s’éteint directe je pense que passer par le téléphone pour faire une mise à jour ( si y’en a une ) ne sera pas possible donc faudra passer par un ordi ou Mac et iTunes.

As tu essayé sinon un redémarrage forcé ( hard reset ) ?

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

Bonne journée.

Le 26 janv. 2025 à 08h33 en réponse à yopaille

Bonjour yopaille

mon iPhone je l’ai acheter chez Leclerc je pense que c’était une erreur de l’acheté la bas.

j’ai bien la dernière version iOS j’ai installé la bêta aujourd’hui la 18.3 et il me fais tjr la même chose s’éteindre et ce rallume en même pas 1 minute d’utilisation.

j’ai déjà essayé un redémarrage forcé mais cela ne change rien

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint et se rallume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.