Vibration ne marche pas iPhone 16

Bonjour,

J’ai un iPhone neuf depuis environ un mois, et mon vibreur n’a jamais fonctionné (ni pour les appels, ni pour les messages, ni pour les touches, etc.). J’ai tout vérifié, mais le problème persiste.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 25 janv. 2025 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2025 à 14h33

bonsoir,

je vous invite a vous rendre dans réglages > sons et vibrations > vibrations > (puis vérifier vos paramètres), si la case " toujours vibrer" est cocher mais que l'iPhone ne vibre pas je vous invite a prendre rendezvous en AppleStore pour une éventuelle prise en charge par la garantie constructeur (Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)).

En espérant avoir répondu a votre demande.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2025 à 14h33 en réponse à Tibolejeune

bonsoir,

je vous invite a vous rendre dans réglages > sons et vibrations > vibrations > (puis vérifier vos paramètres), si la case " toujours vibrer" est cocher mais que l'iPhone ne vibre pas je vous invite a prendre rendezvous en AppleStore pour une éventuelle prise en charge par la garantie constructeur (Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)).

En espérant avoir répondu a votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration ne marche pas iPhone 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.