Bluetooth iPhone se déconnecte

Bonjour le Bluetooth de mon téléphone ce déconnecte après une minute quoi faire

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 26 janv. 2025 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2025 à 10h09

Bonsoir Roadking07

Il faudrait que vous vous connectiez a un autre accessoire en bluetooth, et confirmiez si le problème persiste.

Lisez en premier cette procédure , qui vous rappelle comment Connecter l’iPhone à des accessoires Bluetooth.

Vous pouvez aussi lire cette procédure : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone.

Si le bluetooth ne fonctionne pas avec plusieurs appareils, je vous invite à installer de nouveau iOS.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne  ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne soirée Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2025 à 10h09 en réponse à Roadking07

Bonsoir Roadking07

Il faudrait que vous vous connectiez a un autre accessoire en bluetooth, et confirmiez si le problème persiste.

Lisez en premier cette procédure , qui vous rappelle comment Connecter l’iPhone à des accessoires Bluetooth.

Vous pouvez aussi lire cette procédure : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone.

Si le bluetooth ne fonctionne pas avec plusieurs appareils, je vous invite à installer de nouveau iOS.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne  ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne soirée Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth iPhone se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.