Identification d'un Iphone 16 pro

Bonjour,

Je souhaite acheter un IPhone 16 pro sur un site, mais je n'ai que cette référence (MYNJ3ZD/A) d'indiquée et impossible de joindre le vendeur.

Quelqu'un saurait il si cela correspond à un modèle européen.

Merci d'avance

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 26 janv. 2025 à 17h40

Répondre
3 réponses

Le 26 janv. 2025 à 18h52 en réponse à VstromCouville

Bonjour,

Après recherches sur le web il semblerait que le préfixe ZD soit bien européen, cependant ce qui me semble beaucoup plus inquiétant c'est l'impossibilité de joindre le vendeur, ce qui conduit à se poser des questions sur la fiabilité du site que vous avez consulté 🤔

Vous devriez bien réfléchir avant de faire cet achat, un iPhone même conforme à l'Europe ne vous garantit pas pour autant le bon fonctionnement consécutif à un reconditionnement fantaisiste ou à un effacement incomplet de l'ancien propriétaire.

Le 26 janv. 2025 à 18h48 en réponse à VstromCouville

bienvenue dans la comunauté Apple

en vérifient sur le net ce téléphone correspond a un iPhone 16 pro noir titane

je vous conseille tous de meme de vérifier la fiabilité du site par exemple si le téléphone coût 123€il faut se pauser

des question et si c’est site de confiance

 si mon commentaire vous a été utile n’esitez a voter 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identification d'un Iphone 16 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.