Recevoir code invitation TestFlight iPhone

Je souhaiterais participer au programme TestFlight pour découvrir les fonctionnalités en cours de développement et fournir des retours constructifs.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer un code ou un lien d’invitation TestFlight si des places sont encore disponibles ?

Je vous remercie par avance pour votre considération et reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Code d’invitation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 janv. 2025 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2025 à 09h12

Bonjour,

TestFlight permet de participer à des beta d'applications et non aux beta du système. C'est donc les développeurs qui fournissent des invitations.

Si vous voulez tester les beta IOS il y a un réglage dans le menu de mise à jour.

Attention il est recommandé de ne pas le faire sur votre téléphone principale car le retour en arrière en cas de problème se fait soit en restaurant votre appareil, soit en attendant la prochaine version final.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez consulter cette page : Apple Beta

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2025 à 09h12 en réponse à tfarah113

Bonjour,

TestFlight permet de participer à des beta d'applications et non aux beta du système. C'est donc les développeurs qui fournissent des invitations.

Si vous voulez tester les beta IOS il y a un réglage dans le menu de mise à jour.

Attention il est recommandé de ne pas le faire sur votre téléphone principale car le retour en arrière en cas de problème se fait soit en restaurant votre appareil, soit en attendant la prochaine version final.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez consulter cette page : Apple Beta

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code invitation TestFlight iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.