Comment démarrer une apps masquée?

J'ai découvert la fonction apps masquées qui me paraît intéressantes. J'ai testé mais je ne trouve pas de solution pratique pour démarrer ces apps que j'ai cachée. La seule solution que j'ai trouvé étant de les lancer depuis l'app store.

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 27 janv. 2025 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2025 à 04h13

Bonjour françois181,

Lorsque vous masquez une app, celle-ci se place automatiquement dans le dossier dédié de la bibliothèque d'app. Pour la retrouver et l'utiliser, vous devez alors vous rendre dans la bibliothèque d'apps ( en faisant glisser votre doigt de droite à gauche plusieurs fois ) puis vous rendre tout en bas. Vous y trouverez alors le dossier contenant toutes les apps masquées.

Voici l'article de l'assistance Apple vous détaillant comment utiliser cette fonctionnalité si cela vous intéresse.

Verrouiller ou masquer une app sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2025 à 04h13 en réponse à françois181

Bonjour françois181,

Lorsque vous masquez une app, celle-ci se place automatiquement dans le dossier dédié de la bibliothèque d'app. Pour la retrouver et l'utiliser, vous devez alors vous rendre dans la bibliothèque d'apps ( en faisant glisser votre doigt de droite à gauche plusieurs fois ) puis vous rendre tout en bas. Vous y trouverez alors le dossier contenant toutes les apps masquées.

Voici l'article de l'assistance Apple vous détaillant comment utiliser cette fonctionnalité si cela vous intéresse.

Verrouiller ou masquer une app sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment démarrer une apps masquée?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.