Ajouter caractère spécial clavier Mac
Je souhaite ajouter un caractère spécial qui n'existe pas sur mon clavier de macbook air
ajouter un nouveau caractère spécial sur le clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je souhaite ajouter un caractère spécial qui n'existe pas sur mon clavier de macbook air
ajouter un nouveau caractère spécial sur le clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour vous deux,
Dans la même philosophie que Pacha57 et simplement pour savoir comment obtenir tous les émoji disponibles
Faire in click sur et dans la fenêtre de sélection des émoji
Et la sélection de "Afficher le visualiseur de clavier" offre ceci (avec la touche option enfoncé) y retrouvé vous votre caractère spécial (différent option selon le clavier sélectionne ici c'est un clavier Français canadien)
Il n'est pas nécessaire que ces clavier soit afficher cela donnera toujours la si on appuie sur shift + option +5
Bonne recherche🦊
Bonjour vous deux,
Dans la même philosophie que Pacha57 et simplement pour savoir comment obtenir tous les émoji disponibles
Faire in click sur et dans la fenêtre de sélection des émoji
Et la sélection de "Afficher le visualiseur de clavier" offre ceci (avec la touche option enfoncé) y retrouvé vous votre caractère spécial (différent option selon le clavier sélectionne ici c'est un clavier Français canadien)
Il n'est pas nécessaire que ces clavier soit afficher cela donnera toujours la si on appuie sur shift + option +5
Bonne recherche🦊
Une autre astuce
Dans les Réglages système -> Clavier avec un click sur le bouton "Remplacement de texte" vous pouvez choisir un émoji comme texte de remplacement
Avec un clic sur Ajouter donne
Maintenant je tape moi
Bonne journée 🦊
Bonjour,
De quel caractère spécial s'agit-il ?
Avez-vous consulté si ce caractère spécial ne se trouvait pas dans la barre d'outils dans Emoji et symboles, auquel cas il suffirait de le copier coller et le mettre à l'abri dans une Note ou dans un post it Aide-mémoire, accessible dans un coin du bureau
Bonjour Gorfox,
Malgré ma prétendue ancienneté sur Mac, grâce à toi je fais 2 découvertes:
Et l'autre avec la touche option sur le visualiseur de clavier
Merci et bonne journée «Y' fait frette» ? 😀
Ajouter caractère spécial clavier Mac