Ajout fond d'écran dans Collections iPhone

Bonjour,

Sur mon Ipad ios 18.3, j'ai un papier peint proposé dans Collections que je nommerais "Hello"

Il ne m'est pas proposé dans Collections sur mon Iphone ios 18.3.

Est-ce que je peux le rajouter ?

Add a Wallpaper

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 28 janv. 2025 à 16h55

Répondre
2 réponses

Le 29 janv. 2025 à 12h06 en réponse à Dany42

Bonjour,

Alors sauf erreur de ma part, les fonds d'écran iPadOS ne sont pas forcément tous disponibles pour iOS, et vice et versa. Il y en a qui sont exclusifs à l'iPhone et d'autres à l'iPad.

Lis cette article depuis ton iPhone (lien vers le site iphonesoft.fr), et regarde si tu y trouves ton bonheur. Le cas échéant, appui long sur l'image de ton choix pour l'enregistrer.

Le 29 janv. 2025 à 13h26 en réponse à FortyTwo

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne trouve pas le fond d'écran souhaité sur le site mentionné. En fait le fond d'écran souhaité n'est pas simplement une image mais c'est un texte dynamique avec changement de langue etc... C'est pas grave si je trouve pas ce que je cherche. C'est pas vital. Ca viendra peut-être lors d'une prochaine mise à jour ios.

Merci tout de même pour la référence à ce site. Je pense qu'il me sera utile pour d'autres fonctions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout fond d'écran dans Collections iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.