Débloquer verrouillage d'activation iPad

Bonjour,

Je viens de trouver mon ancien Ipad mini 2 après plusieurs années. Après l'avoir ouvert, je me suis retrouvé sur l'écran d'accueil pour configurer le Ipad. Malheureusement, je ne me souviens plus du mot de passe de mon ancien compte Apple ID, ni des questions de sécurité. J'ai essayé de configurer mon Ipad avec mon Iphone mais sans succès (on me demande toujours de me connecter à mon ancien compte). J'ai en ma possession un Iphone et un Mac à jour. J'ai un autre compte Apple que j'utilise maintenant sur mon Iphone et mon Mac. Est-ce qu'il y a une possibilité de déverrouiller mon Ipad à la maison? Est-ce que quelqu'un au apple Store près de chez-moi pourraient m'aider?

Ipad verrouillé sans mon Apple ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2

Publiée le 28 janv. 2025 à 11h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer verrouillage d'activation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.