Échec limitation et désactivation lien public iCloud
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec le partage d’albums via iCloud dans l’application Photos sous macOS :
- J’ai créé 14 albums partagés, chacun contenant en moyenne près de 950 photos et vidéos.
- Je souhaite partager ces albums avec un invité unique, mais je suis limité à 3 albums maximum. Lorsque j’essaie d’ajouter cet invité à un 4ᵉ album, celui-ci est automatiquement retiré.
- De plus, bien que les liens publics fonctionnent correctement pour les 3 premiers albums, l’option « Site web public » se désactive automatiquement pour le 4ᵉ album lorsque je tente de l’activer, m’empêchant ainsi de générer un lien public pour cet album.
J’ai vérifié ma connexion Internet, redémarré mon Mac, et m’assuré que macOS est à jour, mais le problème persiste.
Y a-t-il une limitation particulière ou un paramètre que j’aurais manqué ? Existe-t-il une solution pour pouvoir partager plus de 3 albums avec un seul invité et activer les liens publics sans qu’ils se désactivent ?
Problème avec le partage d’albums iCloud : limitation et désactivation du lien public
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″