Consultation de fichiers enregistrés avec TimeMachine

Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir des dossiers sauvegardés avec TimeMachine et provenant d'un autre Mac que celui sur lequel je souhaite les consulter.

Les dossiers apparaissent avec un sens interdit, il semble donc que ce soit un problème d'autorisation. Mais quand je vais dans "Lire les informations", je peux déverrouiller (petit cadenas ouvert) mais pas m'ajouter dans les autorisations (littéralement, je ne peux pas cliquer sur le +). Est-il possible d'accéder à ces dossiers d'une quelconque manière ?

Dois-je refaire la sauvegarde TimeMachine autrement sur l'autre ordinateur ?

Pour donner un peu de contexte, je souhaite recycler de vieux ordinateurs mais je ne veux pas perdre leurs données et m'assurer de pouvoir les consulter y compris lorsque je ne les aurais plus en ma possession.

Mon Mac actuel est sur Séquoia, mais les autres sont sur d'anciennes versions (voir très anciennes).

Merci beaucoup par avance !

Publiée le 30 janv. 2025 à 16h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Consultation de fichiers enregistrés avec TimeMachine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.