Barre d’outils de Mail sur Mac OS Sonoma

Les fonctions drapeau et couleurs qui servent à marquer les mails ne figuraient plus dans la barre d’outils de mail. Je suis allée sur présentation, personnaliser la barre d’outils mais je n’ai pas pu mettre drapeaux et couleurs, j’ai dû choisir. Aujourd’hui je ne peux plus accéder à « personnaliser la barre d’outils »

Quelq’un a t’il une solution. Merci.

iMac 27″

Publiée le 1 févr. 2025 à 10h18

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 6 févr. 2025 à 12h18 en réponse à marie-mathilde30

Cette option ne peut pas disparaître comme ça...

Clic droit sur la barre d'outils affiche l'option Personnaliser la barre d'outils... et cette option se trouve en bas du menu Présentation également (à condition, bien sûr, que la fenêtre des messages soit ouverte.

;-)

Répondre

Le 10 févr. 2025 à 10h06 en réponse à Titanium550

Quand je fais un clic droit sur la barre d'outils de Mail, rien ne s'affiche. J'avais fait cette manip quand j'ai constaté que je n'avais plus les couleurs et les drapeaux. J'avais pu ajouter les couleurs mais maintenant je n'ai plus accès à aucune option d'ajout que ce soit en faisant un clic droit ou en allant sur Présentation " afficher la barre d'outils"

Répondre

Barre d’outils de Mail sur Mac OS Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.