iMovie Mac ne fonctionne plus

Bonjour,

j'ai un MacBook Pro de mi 2015 dont iMovie fonctionnait parfaitement bien avant ma mise à jour et passer à 12.7.4 Monterey...

Maintenant il ne fonctionne plus ! j'ai regardé dans mes achats pour trouver un iMovie antérieur mais il n'y est pas.

comment faire ?

Merci

IMOVIE ne s'ouvre pas avec OS 12.7.4 Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2025 à 16h13

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 3 févr. 2025 à 01h42 en réponse à Samuel-F

Merci,

mais je n'ai pas de version d'imovie sur mon ordinateur, quand je l'ai mis à jour pour passer à Monterey, celui que j'avais ne fonctionnait pas...et je ne peux pas le retrouver.

En complément, quand je vais sur mon compte apple, je retrouve plusieurs logiciels mais pas pas iMovie :-(

Répondre

Le 2 févr. 2025 à 00h12 en réponse à bouilly

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

La version d'iMovie que vous avez est probablement trop vieille pour fonctionner sous macOS Monterey. Ouvrez l'app store et regardez l'onglet de Mises à jour. Si une mise à jour d'imovie est proposée, téléchargez là. Sinon touchez votre profil et dans vos apps achetés cherchez bien pour iMovie (il peut être le dernier)

Finalement vous pouvez recherchez iMovie dans l'app store et un bouton mettre à jour pourrait apparaitre.

Bonne journée 

Répondre

iMovie Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.