Choix des AirPods 4

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour m’acheter des AirPods 4. Mais, je ne sais pas quoi choisir entre la version avec ou sans réduction de bruit.

En fait je veux juste pouvoir entendre le mieux possible avec les écouteurs mais je ne sais pas si pour cela, juste les normaux feront très bien l’affaire ou si j’ai vraiment besoin de pouvoir mettre le mode transparence.

Entendant parfaitement le monde qui m’entoure avec des EarPods, je me dis que ca doit être pareil pour les AirPods 4 mais j’ai besoin d’un avis de pro.

Merci d’avance.

Publiée le 1 févr. 2025 à 16h53

Répondre
1 réponse

Le 2 févr. 2025 à 06h16 en réponse à Luvy

Bonjour,

Difficile de vous répondre car le choix de vos écouteurs va évidemment dépendre de vos gouts.

Les Airpods sont disponibles à l'essai en magasin, donc si vous avez un Apple Store à proximité je vous invite à vous y rendre.

La réduction de bruit est évidemment agréable, mais elle peut ne pas plaire à tout le monde (les gouts et les couleurs). Egalement, peut être que la forme et la tenue dans vos oreilles ne va pas vous satisfaire. Certaines personnes préfèrent les écouteurs intra-auriculaires (dans ce cas des Airpods Pro serait parfait), d'autres préfèrent les casques.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix des AirPods 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.