Échec connexion Bluetooth audio voiture iPhone

Bonjour,

J’ai un IPhone depuis 2 mois environ, à la réception de celui ci je l’ai connecté à Bluetooth à ma voiture. (Je n’ai pas CarPlay). La connexion se fait normalement je peux passer des appels mais pas écouter de l’audio. Pourtant j’ai accepter la lecture de l’audio sur la voiture, et il est affiché que la connexion Bluetooth audio est actif sur ma voiture.

J’ai fait oublier le profil Bluetooth de ma voiture et du téléphone pour ressayer. Rien ne change.

Mon mari a également un iPhone et peut écouter de la musique sur ma voiture. Chez lui aucun souci.

On a regardé dans les paramètres de l’application Deezer tout est autorisé. On ne comprends donc pas pourquoi cela fait ça. Si quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance

Connexion Bluetooth audio voiture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 févr. 2025 à 00h13

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion Bluetooth audio voiture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.