Afficher retranscription enregistrement Dictaphone iPhone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Dictaphone lorsque j'essaie d'accéder à la retranscription du contenu enregistré.

Après avoir enregistré un mémo vocal par exemple, je n'ai pas la possibilité d'afficher sa retranscription. Pourtant j'effectue bien les manipulations présentées sur le site support d'Apple : Consulter une transcription dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Je n'ai pas les choix proposés ici :

Touchez puis effectuez l’une des opérations suivantes : 

• Copier une partie de la transcription : Choisissez « Afficher la transcription », sélectionnez le texte à copier, puis touchez Copier.
  • Copier toute la transcription : Choisissez « Copier la transcription ».

Mon iPhone est à jour en 18.3

Merci de votre aide.

Application Dictaphone - Transcription

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 3 févr. 2025 à 04h18

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2025 à 06h28 en réponse à iFox7

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que celui évoqué ci-dessus.

Après recherches , j'ai modifié les réglages de l'application Dictaphone, l'ai mise en anglais. Et là miracle ça fonctionne !!!

En conclusion , si tu n'as pas une version IOS 18 à minima et que tu ne maîtrises pas la langue de Skakespeare cette application ne te donnera pas entière satisfaction.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher retranscription enregistrement Dictaphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.