Ne pas déranger iPhone jusqu'à avoir quitter lieu

Pourquoi avoir supprimé l'option "NE PAS DERANGER JUSQU A CE QUE JE QUITTE CE LIEU "si efficace , par rapport à "pendant 1 h", quand on ne connait pas la durée d'un RDV ?

Ce serait formidable de la rétablir

Sur l'IPHONE et l'option "NE PAS DERANGER", pourquoi avoir supprimé l'option "JUSQU A CE QUE QUITTER CE LIEU" si utile quand on a un RDV dont on ne connait pas la durée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 5 févr. 2025 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2025 à 06h44

Bonjour locoal56,

Personnellement j'ai encore cette option (que je ne connaissait pas) avec iOS 18.3.

Je la vois quand je vais dans le "centre de contrôle", puis "mode de concentration".

J'ai "ne pas déranger :

• pour 1 heure ;
    • Jusqu'à ce soir ;
    • Jusqu`à ce que je quitte ce lieu ;
    • Jusqu`à la fin de cet événement.

(Mon iPhone est en Anglais, mes traductions sont peut-être pas similaire à l'iPhone Français).

Pouvez-vous regarder ?

Max

Bonne journée,

Max

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2025 à 06h44 en réponse à locoal56

Bonjour locoal56,

Personnellement j'ai encore cette option (que je ne connaissait pas) avec iOS 18.3.

Je la vois quand je vais dans le "centre de contrôle", puis "mode de concentration".

J'ai "ne pas déranger :

• pour 1 heure ;
    • Jusqu'à ce soir ;
    • Jusqu`à ce que je quitte ce lieu ;
    • Jusqu`à la fin de cet événement.

(Mon iPhone est en Anglais, mes traductions sont peut-être pas similaire à l'iPhone Français).

Pouvez-vous regarder ?

Max

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas déranger iPhone jusqu'à avoir quitter lieu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.