Apple TV échec retour d’information Philips HUE

Bonjour,

heureux possesseur d’un Apple TV 4K dernière génération depuis peu, je découvre jour après jour de nouvelles fonctionnalités.

J’ai cependant une question: avec Siri et 18 point lumineux Philips hue dans l’appli Home, j’apprécie le retour d’information.

« Allume les escaliers » et hop icône d’ampoule et escaliers allumés apparaît sur la tv. Tout est fonctionnel sauf lorsque la commande concerne la pièce du concentrateur. Celui ci se trouve dans la chambre du premier étage et si je dis « éteint la chambre », « mets la maison à 50% » ou encore « allume le 1er étage » la commande se réalise correctement mais je n’ai pas le retour d’info à l’écran :(

Apple TV 4K retour d’information Philips HUE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 6 févr. 2025 à 21h29

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 7 févr. 2025 à 08h57 en réponse à Zach57

Bonjour Zach57,

Marrant, je viens de tester, et sur mon Apple TV 4K 2022 j'ai exactement le même comportement que vous, mais sur mes deux autres Apple TV 4K 2017 et 2021, j'ai le retour d'état en étant dans la même pièce.

Je vous suggère de remonter ce bug directement à Apple du coup => Feedback - Apple TV - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Répondre

Apple TV échec retour d’information Philips HUE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.