Zoom 25x appareil photo iPhone

Bonjour

j’ai l’iPhone 16 pro et sur les iPhone 16 il y’a donc le nouveau truc pour les photo etc je crois que ça s’appelle le camera control , avant je pouvais zoomer en x25 avec mais maintenant je ne peut plus et je voulais savoir si le problème venait de moi

Camera control zoom x26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 7 févr. 2025 à 19h37

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2025 à 22h36

Bonjour

jai un iPhone 16 pro et je peut zoomer en x25 sans utiliser le caméra control

mais il y’a quelques semaines le camera control pouvait zoomer en x25 mais la c’est maximum 5

3 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2025 à 22h36 en réponse à Samuel-F

Bonjour

jai un iPhone 16 pro et je peut zoomer en x25 sans utiliser le caméra control

mais il y’a quelques semaines le camera control pouvait zoomer en x25 mais la c’est maximum 5

Répondre

Le 7 févr. 2025 à 22h04 en réponse à mathys102

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Déjà le zoom x25 est uniquement dispo sur les iPhone Pro (donc pas le 16 normal)

Ensuite assurez-vous d'essayer de zoomer sans le bouton camera mais plutôt normalement Maintenez votre doigt sur les commandes de zoom, puis faites glisser le curseur vers la droite ou la gauche.

Si cela ne marche pas essayer de redémarrer votre iPhone : Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Pour en savoir plus : Fonctions de base de l’appareil photo sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Zoom 25x appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.