Dans quelles Magasins peut-on acheter des Apple Gift Cards en France ?
Bonjour,
Je souhaite acheter des Gift Cards d'Apple directement dans une Magasin en France .
Quelles sont les Magasins qui en vendent ?
Je vous remercie .
Cordialement, Tom
Bonjour,
Je souhaite acheter des Gift Cards d'Apple directement dans une Magasin en France .
Quelles sont les Magasins qui en vendent ?
Je vous remercie .
Cordialement, Tom
Bonjour Tom,
En magasin, sauf erreur il doit y en avoir chez Carrefour et à la FNAC mais aussi sur leur site internet, ma préférence, connaissant leur efficacité, m'orienterait plutôt vers AMAZON.
Cordialement
François
Bonjour Tom,
En magasin, sauf erreur il doit y en avoir chez Carrefour et à la FNAC mais aussi sur leur site internet, ma préférence, connaissant leur efficacité, m'orienterait plutôt vers AMAZON.
Cordialement
François
Bonjour si vous préférez en trouver en magasin ,
vous pouvez en trouver dans vos super marché,Auchan et Leclerc .
bonne journée.
Comme vous me parliez d'achat en magasin, je pensais que d'emblée vous aviez exclu Apple, sinon bien sûr c'est la solution que j'aurais placée en priorité 👍
Le montant maximum d'une Gift Card étant limité à 150 €, j'ignore combien de cartes vous pouvez acheter en même temps, ni si le règlement du complément en carte virtuelle est possible 🤔
Je vous conseillerais là encore de les contacter au 0800 046 046 où vous aurez l'assurance d'avoir des réponses précises.
Oui je préfère d'acheter des cartes cadeaux sur leur site , mais avec le paiement c'est pas facile .
Acheter des cartes cadeaux avec de l'espace n'est possible que en magasin .
Il y à pas une possibilité de contacter l'assistance Apple par Chat où autre sans téléphone ?
D'accord , après votre avis il y à là possibilité de acheter une carte cadeau sur là site internet d'Apple et de le payer avec une carte Visa Virtuelle Prépayée ?
Normalement,oui c’est possible.
En chat c'est possible ici: Apple Support
Dans quelles Magasins peut-on acheter des Apple Gift Cards en France ?