Mon IPhone s’éteint à 70%

Mon téléphone s’éteint à 70% de batterie il se rallume à 10% de plus mon téléphone s’éteint même en charge donc je ne peux pas l’utiliser quand je suis pas chez moi que faire ?

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 9 févr. 2025 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2025 à 05h00

Bonjour,

Vérifiez en premier que votre chargeur et son câble de charge sont en bon état, et qu'ils fonctionnent correctement.

Mettez votre téléphone en charge, et essayez de la placer en mode récupération, et effectuez une restauration de celui-ci : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance ne ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2025 à 05h00 en réponse à Chassagnoux

Bonjour,

Vérifiez en premier que votre chargeur et son câble de charge sont en bon état, et qu'ils fonctionnent correctement.

Mettez votre téléphone en charge, et essayez de la placer en mode récupération, et effectuez une restauration de celui-ci : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance ne ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon IPhone s’éteint à 70%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.