Ajouts de titres non recherchés dans la bibliothèque Apple Music

Pourquoi y a-t-il soudain dans ma bibliothèque Apple Music des albums que je n'ai jamais écoutés et encore moins ajoutés vu que je les déteste ? Je précise que personne d'autre que moi n'a accès à mon compte Apple Music.

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2025 à 13h32

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 11 févr. 2025 à 03h21 en réponse à bordom

Bonjour bordom

Si vous utilisez souvent Shazam et que vous l'avez associé à Apple Music dans les réglages (de shazam) il vous ajoute automatiquement les musiques "shazamées" dans votre bibliothèque et aussi à une playlist Shazam créée de façon automatique

Répondre

Le 11 févr. 2025 à 10h45 en réponse à Koffi228

Merci Koffi228. J’utilise en effet souvent Shazam et il m’arrive d’importer des titres "shazamés" dans ma bibliothèque Apple Music. Mais dans les réglages de Shazam, je n’ai pas activé l’option « Synchroniser vos titres avec Apple Music »… A moins que cela ne passe par iCloud Sync ?

Répondre

Le 12 févr. 2025 à 04h18 en réponse à bordom

bordom

Je ne saurai vraiment vous dire, l'option "synchroniser la bibliothèque" est aussi active pour moi mais je n'ai pas le problème que vous décrivez. Essayez de voir du côté d'autres applications pour écouter la musique que vous aviez utilisées, peut être que ça vient d'une importation de titres d'une autre plateforme ou application.

Pour finir vous avez aussi les recommandations de certains genres musicaux que vous pouvez "Suggérer moins souvent"

J'espère que ça suffira à pouvoir régler votre problème.

Répondre

Ajouts de titres non recherchés dans la bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.