Modifier mot de passe app Mots de passe Mac

Bonjour. Est-ce que l’app Mots de passe pourrait avoir son propre mot de passe, qui ne soit pas le même que celui de la session de l’utilisateur de l’ordinateur? Quand j’ouvre l’app, on me demande le mot de passe de l’utilisateur, j’aimerais que ce soit un autre mot de passe, ça me semble plus sécuritaire. Merci.

Mot de passe pour l’app Mots de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″

Publiée le 9 févr. 2025 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2025 à 07h43

Bonjour,

Je ne pense qu'il soit possible d'avoir un mot de passe différent pour l'application "Mot de passe", que le mot de passe de votre session.

Mais il est possible de ne pas du tout enregistrer vos vos mot de passe dans l'application "Mot de passe", vous pouvez même y supprimer tout ce qui est enregistré.

La solution alors est d'utiliser une application de tierce partie, autre que créé Apple, et que cette application soit alors protégée par son propre mot de passe, complètement indépendant de votre mot de passe de session ou de compte iCloud.

De plus, certaines applications peuvent se synchroniser avec iCloud, cela vous permet d'utiliser la même application sur plusieurs Mac ou iPhone.

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2025 à 07h43 en réponse à MimidouHello

Bonjour,

Je ne pense qu'il soit possible d'avoir un mot de passe différent pour l'application "Mot de passe", que le mot de passe de votre session.

Mais il est possible de ne pas du tout enregistrer vos vos mot de passe dans l'application "Mot de passe", vous pouvez même y supprimer tout ce qui est enregistré.

La solution alors est d'utiliser une application de tierce partie, autre que créé Apple, et que cette application soit alors protégée par son propre mot de passe, complètement indépendant de votre mot de passe de session ou de compte iCloud.

De plus, certaines applications peuvent se synchroniser avec iCloud, cela vous permet d'utiliser la même application sur plusieurs Mac ou iPhone.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier mot de passe app Mots de passe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.