Oubli code iPhone

je possède un vieil iphone 7PLUS que je garde sans carte sim. Ce portable pourrait me servir en cas de perte de l'iphone actuel que je possède, et je le prête à ma petite fille de temps en temps (toujours sans carte sim).

Or, j'ai totalement oublié le code pin et ce portable est verrouillé après quelques tentatives de ma part.

Je me souviens qu'il y avait le chiffre 47 47 mais pas le reste.

Comment faire pour enregistrer un nouveau code pin afin d'avoir accès à ce portable ? Merci de votre réponse

iphone code pin verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 9 févr. 2025 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2025 à 04h07

Bonjour sosog59, je suppose que vous parlez du code de déverrouillage de l'iPhone et pas du code "pin" puisque vous précisez qu'il n'y a pas de carte sim dans l'iPhone.

Si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone 7+ il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer / réinitialiser l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur (Mac ou PC Windows). Cette procédure effacera toutes les données de l'iPhone, Si vous avez une sauvegarde de l'iPhone il faudra récupérer la sauvegarde à la reconfiguration de l'iPhone.

Si le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) était activé sur l'iPhone 7+ il faudra rerenseigner le même identifiant Apple pour reconfigurer et réactiver l'iPhone.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2025 à 04h07 en réponse à sosog59

Bonjour sosog59, je suppose que vous parlez du code de déverrouillage de l'iPhone et pas du code "pin" puisque vous précisez qu'il n'y a pas de carte sim dans l'iPhone.

Si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone 7+ il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer / réinitialiser l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur (Mac ou PC Windows). Cette procédure effacera toutes les données de l'iPhone, Si vous avez une sauvegarde de l'iPhone il faudra récupérer la sauvegarde à la reconfiguration de l'iPhone.

Si le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) était activé sur l'iPhone 7+ il faudra rerenseigner le même identifiant Apple pour reconfigurer et réactiver l'iPhone.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli code iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.