Mac ne démarre pas

Je suis devant le même problème que Samantha (message du 4 février) après une mise à jour qui s’est bloquée en cours.

Impossible de démarrer

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.6

Publiée le 10 févr. 2025 à 14h17

Répondre
4 réponses

Le 11 févr. 2025 à 02h45 en réponse à 74jean-paul

Bonjour,

Pour ma part, je ne trouve pas le message de Samantha du 4 février... , (J'imagine que personne ne trouve ce message de Samantha), donc, je ne sais pas quel est le problème de manière précise. .

Quant à ce qu'a voulu dire MacValidatus, je présume qu'il vous suggère de créer un clé USB de démarrage, mais je ne sais pas si cela va régler le souci car je ne connais pas le problème exact.

A tout hasard, si vous avez réellement besoin de créer une clé USB de démarrage :

Créer un clé d'installation de macOS - Communauté Apple

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.