Déconnexion compte iCloud impossible

Bonjour, il y a peu de temps, j’ai pris ma fille sur le partage de famille qui était d’abord sur le groupe famille de son papa entre parenthèses nous sommes séparés, j’ai donc créer un compte famille et j’ai pris ma fille dessus. Cependant je n’ai jamais eu sur son temps d’écran, j’ai la géolocalisation mais je ne peux pas du tout faire de restrictions au niveau de son temps d’écran, ni même changer le code Parental que son père avait mis en place, on dirait qu’elle est encore sur sa famille à lui, alors que j’arrive à la géolocaliser . Est ce que vous pourriez m’aider ?

j’ai essayé de déconnecter son identifiant, iCloud, mais je ne peux pas, il y a marqué qu’il est impossible de déconnecter son iCloud

Partage temps d’écran famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 11 févr. 2025 à 13h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion compte iCloud impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.