Définir Safari comme navigateur par défaut iPad

Bonjour,

J’ai posté déjà ma question et je n’ai pas de réponse. Je suis passée en mode de recherche privé et depuis Google s’impose comme navigateur par défaut. Je n’ai même pas la question « continuer avec Google ou rester sur Safari ». Comment faire pour rester sur Safari ? Quelqu’un peut-il me répondre svp?

Merci beaucoup et bonne journée !

TK

Publiée le 12 févr. 2025 à 07h41

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 12 févr. 2025 à 14h19 en réponse à tzvetanka

Je viens de voir votre premier message.

Définir Safari comme navigateur par défa… - Communauté Apple

Si vous ne voulez pas utiliser Google, désinstallez le.

Reste le choix du Moteur de recherche par défaut ou Google fait partie des cinq choix.

Vous pouvez choisir un des quatre autres.

Répondre

Le 12 févr. 2025 à 13h33 en réponse à tzvetanka

Bonjour,

je n’ai pas connaissance de votre premier message, donc je ne sais pas ce que vous avez essayé.

Si vous allez dans Réglages>App>App par défaut>Navigateur. Safari est-il bien coché dans la liste ? Seuls les navigateurs dont l’app est installée sur votre iPad apparaissent dans cette liste.

A vous lire pour suite.

bertrand1959.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Définir Safari comme navigateur par défaut iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.