Ajout impossible carte Apple Pay iPhone
Je n’arrive pas à ajouter ma carte bancaire car ce message s’affiche
Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 18
Je n’arrive pas à ajouter ma carte bancaire car ce message s’affiche
Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 18
Re, vous avez un iPhone 16 c'est bien cela?
> Vérifiez qu'il est à jour (actuellement c'est l'iOS 18.3.1)
Redémarrer votre iPhone 16, maintenez appuyé en même le bouton - de volume et le bouton latéral droit jusqu'à l'apparition du curseur à glisser pour l'éteindre, puis attendez 2 minutes et rallumez-le.
Vous êtes en France ou en Europe et l'iPhone a été acheté en France ou en Europe?
> Dans certains pays ou si l'iPhone a été importé Apple Pay peut ne pas être disponible sur l'iPhone.
Je suppose que vous avez configuré un code de déverrouillage
> S'il n'y a pas de code de déverrouillage Apple Pay n'est pas disponible sur l'iPhone.
Si après cela, lorsque vous allez dans l'App Cartes, que vous touchez le + et que vous ne pouvez toujours pas ajouter votre carte bancaire je vous conseille de contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller en ligne qui peut même vous appeler par téléphone.
Configurer Apple Pay dans Cartes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour Mattttt, vous n'êtes pas au bon endroit, pour ajouter une carte bancaire à Apple Pay ouvrez l'application Cartes ( Wallet) , touchez le + en haut à droite puis toucher Carte bancaire.
Suivez les instructions pour ajouter votre carte bancaire.
Informations complémentaires:
La carte bancaire doit être activé, pour le faire il faut l'avoir utilisé chez un commerçant ou en distributeur (utilisation du code pin de la carte).
L'ajout d'une carte bancaire à Appel Pay nécessite une validation provenant de votre établissement bancaire, l'autorisation peut être la réception d'un code par SMS envoyé par votre établissement bancaire ( ils doivent avoir votre numéro de téléphone) ou sur l'iPhone il faut avoir installé l'application de votre établissement bancaire et il faut utiliser l'application pour valider l'autorisation d'ajout de la carte bancaire à Apple Pay.
Si vous recevez le message "Carte non ajoutée, contactez l'émetteur de la carte bancaire" cela indique qu'il faut contacter votre établissement bancaire et vérifier que votre carte bancaire est compatible avec Apple Pay.
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai le même message qui s’affiche quand je clique sur le + dans l’application carte.
Bonjour, en la région dans mes paramètres n’était pas la France mais la Bosnie-Herzégovine. Je peux désormais ajouter une carte bancaire. Merci pour votre aide
Re, merci du retour et ravi de lire que votre problème est résolu.
Ajout impossible carte Apple Pay iPhone