Notifications Messenger iPhone sont en anglais

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mes notifications messenger s’affichent en anglais (X shared, sent, reacted etc). J’ai essayé différentes solutions trouvées sur internet pour régler le souci :

• redémarrer le téléphone
  • décharger/ désinstaller l’application
  • changer la langue du téléphone et de l’application puis repasser en français
  • réinitialiser les paramètres d’usine
  • réinitialiser le téléphone
  • déconnecter mon compte FB sur les autres supports auxquels il était connecté
  • vérifier que FB est bien en français en me connectant à partir d’un navigateur
  • désactiver les notifications pendant un certain temps

Je précise que le problème ne se présente que lorsque l’application est fermée. Si elle est ouverte je reçois bien la notification en français.

De la même façon je ne rencontre pas ce problème avec un téléphone androïd, les notifications pushs apparaissant bien en français. Ce qui me fait dire que le problème vient bien du téléphone.

Bien que ce bug ne soit pas gênant à l’usage, le fait de ne pas en comprendre l’origine et de ne pas trouver de solution devient pénible à la longue.

Merci d’avance à ceux qui pourront aider.

Notifications en anglais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 févr. 2025 à 01h40

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications Messenger iPhone sont en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.