Messagerie iPhone arrive sur autre téléphone

Bonjour les ami(e)

Ma messagerie de mes appels arrive aussi sur le téléphone de ma femme.

Également, je reçois aussi l’ensemble de la messagerie du téléphone de mon épouse.

Nous avons depuis longtemps le même compte iCloud et cela nous va très bien.

Yy-a-il un réglage à faire pour éviter de mélanger nos messageries entre nos deux téléphones.

Dans l’attente d’une réponse pertinente et professionnelle

Belle et bonne journée cher(e) ami(e)s

Messagerie arrivant sur 2 téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 15 févr. 2025 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2025 à 06h15

Bonjour MrClaude,

En effet, depuis quelque temps, les appareils liés à un même Compte Apple (Identifiant Apple) partagent les données telles que la liste des appels.

La solution sera de créer un nouveau Compte Apple pour vous ou votre épouse. Ensuite, vous pourriez choisir de partager certaines choses (telles que vos achats et abonnements) avec le partage familial ou partager des mots de passe ou des rappels.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2025 à 06h15 en réponse à MrClaude

Bonjour MrClaude,

En effet, depuis quelque temps, les appareils liés à un même Compte Apple (Identifiant Apple) partagent les données telles que la liste des appels.

La solution sera de créer un nouveau Compte Apple pour vous ou votre épouse. Ensuite, vous pourriez choisir de partager certaines choses (telles que vos achats et abonnements) avec le partage familial ou partager des mots de passe ou des rappels.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie iPhone arrive sur autre téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.