Impossible de configurer Apple Vision Pro - échec de suivi des yeux

Bonjour,

Je me suis rendu à l’Apple Store de Bordeaux afin d’essayer un Apple Vision Pro avant achat.

Lors de l’essai avec une personne d’Apple fort aimable et rayonnante, nous n’avons jamais pu aller plus loin que la première étape de configuration du suivi des yeux.

Nous avons fait 4 essais avec 2 casques différents, et la personne d’Apple m’a dit que c’était jamais arrivé.

Pourtant lors de la configuration tout fonctionnait bien, j’arrivais à placer mes yeux sur les cercles de couleur et à pincer avec mes doigts. Mais cela terminait par un échec.

Je porte des lentilles souple de contact, je n’ai pas de strabisme mais seulement un œil qui voit moins bien qu’un autre, et dont le champ de vision est plus faible. Mais rien d’handicapant.

J'hésite à acheter le produit, savez-vous ce que je pourrais potentiellement faire lors de mon prochain essai ?

Merci,

Publiée le 15 févr. 2025 à 11h22

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 15 févr. 2025 à 19h47 en réponse à InspecteurPapattes

Bonjour InspecteurPapattes

Une réflexion inadéquate sur vos lentille peut provoqué une/des mauvaises lecture (irrégulière(s)) aux capteurs de la position de vos yeux, une réflexion qui peut être causé par le type de matériel utilisé par vos lentille et qui doit provoquer cette situation

il serait judicieux de demandé, avec un rendez vous, de faire la demande de lentilles de correction (d’inserts optiques) qui se place directement dans ce casque et qui correspondent a votre prescription de lentille et d'essayer le casque équipé des lentille de correction (et bien entendue) en retirant vos lentilles de contact souple (étant donné le prix relativement élevé de ces lentilles, je doute que cela soit possible, mais pourquoi ne pas l'essayer )

sur cette page Acheter Apple Vision Pro - Apple (CA)

Évaluons votre vue pour déterminer si vous avez besoin d’inserts optiques.

ZEISS Inserts Optiques – Lecture - 139 $

ZEISS Inserts Optiques – Ordonnance - 199 $

Si ce n'est pas possible alors utilisé les réglages disponible sur le casque pour une mise au point la plus optimal pour votre condition visuel mais (toujours) utilisé ce casque sans vos lentilles

Redite nous 🦊

Répondre

Impossible de configurer Apple Vision Pro - échec de suivi des yeux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.