Acheter AirPods depuis site Apple

Bonsoir, j’aimerais savoir si c’est possible d’acheter des AirPods 3 dans le site Apple parce que quand je veux me trouver dans le site Apple je ne le trouve pas est-ce que c’est possible de me donner une réponse merci je veut une réponse vite s’il vous plaît. Merci. Cordialement.

airspods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2025 à 22h38

Répondre
8 réponses
Trier par : 

Le 16 févr. 2025 à 16h20 en réponse à Kenza_16

Bonjour,

Les AirPods Pro ne sont plus au catalogue d'Apple, vous pouvez cependant acheter les AirPods 4 à partir de 150 euros ce sont les successeurs des AirPods trois avec une meilleure qualité et moins cher que l'ancien prix des AirPods 3 neufs.

En espérant avoir répondu à votre demande

Répondre

Le 16 févr. 2025 à 16h44 en réponse à Kenza_16

En raison, des nouvelles normes européennes, les AirPods trois ne sont plus disponibles à la vente en état "neuf" ils sont donc disponibles uniquement en reconditionné ou d'occasion mais comme l'a souligner @Pacha57 il faut faire très attention avec le reconditionné et/ou les contrefaçons, si vous voulez si vous voulez un produit authentique et moins cher, que le prix d'Apple pour les AirPods 3 qui étaitent proposé à 179€, je vous recommande les AirPods 4 sans réduction de bruit qui sont les mêmes que les AirPods 3 (niveau design) et qui ont une puce plus puissante que les AirPods 3 le tout, pour moins cher : à partir de 149€ sur le site d'Apple.

Répondre

Le 16 févr. 2025 à 16h15 en réponse à Kenza_16

Votre réponse me surprend car j'avais bien précisé: Apple (France) >Store>Accessoires , si vous ne voyez pas les AirPods, cliquez sur "Afficher plus", ce dont vous n'avez pas tenu compte sinon vous auriez bien découvert que les AirPods figurent dans la catégorie Accessoires.

Je reconnais cependant qu'il y avait un moyen plus simple de les retrouver plus rapidement et qui m'a échappé

Au passage je découvre que les AirPods 3 ne sont plus au catalogue Apple 🤔 mais qu'on en trouve encore

sur eBay, BackMarket et reconditionnés divers , alors là , MÉFIANCE 😡......

Répondre

Le 16 févr. 2025 à 10h03 en réponse à Kenza_16

Bonjour,

En supposant que vous êtes en France, sur le site Apple (France) >Store>Accessoires , si vous ne voyez pas les AirPods, cliquez sur "Afficher plus"

Accessoires pour Apple Watch, iPhone, iPad, Mac et Vision Pro - Apple (FR)

Dites-nous si c'est ce que que vous recherchiez

Cordialement

Répondre

Le 16 févr. 2025 à 16h54 en réponse à Kenza_16

Tu n'as pas du voir mon message posté un quart d'heure avant toi

"Au passage je découvre que les AirPods 3 ne sont plus au catalogue Apple 🤔 mais qu'on en trouve encore

sur eBay, BackMarket et reconditionnés divers , alors là , MÉFIANCE 😡......"

Libre à toi de prendre le risque d'acheter, le plus souvent reconditionnés, des AirPods 3 sur cette liste

AirPods 3

Répondre

Acheter AirPods depuis site Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.