Garmin Edge 1040 non reconnu dans Finder après MAJ Base Camp

Lors de la mise à jour de Base Camp, j'ai eu le message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée aux applications" ce qui n'est pas possible. Puis Base Camp n'a plus reconnu mon GPS et il n'apparait plus dans le Finder. Par contre, il est reconnu dans "Informations sytème" et dans Garmin Express...

Je n'ai rien trouvé de concluant sur le site de Garmin, et je n'ai donc plus accès à mon GPS pour charger des parcours, au secours!!!

Merci par avance

Publiée le 16 févr. 2025 à 12h20

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 19 févr. 2025 à 07h58 en réponse à Yann480

J'avais essayé Base camp et j'ai vite abandonné. Il y a bien plus simple pour charger un parcours.

Je le créé ou le charge sur Garmin Connect et ensuite je synchronise Garmin connect avec le Edge soit en filaire le edge connecté au PC soit avec l'appli Garmin Connect via "envoyé vers le edge"

Autre option, en connectant le Edge sur le PC depuis l'explorateur faire un copier/coller du parcours dans le répertoire "new files" du Edge

Répondre

Le 19 févr. 2025 à 10h18 en réponse à igor39

Merci pour tes solutions mais les rubriques ou tu indiques de le brancher au pc posent problème vu qu'il n'est pas reconnu dans le Finder mais ça peut toujours servir pour quelqu'un d'autre!

Et lorsque j'importe un fichier dans Garmin Connect , il indique qu'une erreur est survenue lors du transfert veuillez réessayer.

Par contre, attention avec la manipulation copier/coller dans new files. Avec mon ancien Edge, ça a coupé pendant le transfert et le GPS a méchamment planté, GPS HS impossible à redémarrer et non pris en charge par Garmin!

Je vais tester en passant directement par l'appli. Merci encore pour ta réponse

Répondre

Garmin Edge 1040 non reconnu dans Finder après MAJ Base Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.