forcer l'arret d'un iphone SE2020

Bonjour, après une sauvegarde de mon SE j' débuté une réinitialisation depuis I tunes car la dernière mise à jour 18.3.1 a complètement effacer mon accès au réseau mobile de mon opérateur.

Maintenant mon téléphone est bloqué sur la réinitialisation.

Je souhaite forcer son arrêt.

Comment faire ?

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 16 févr. 2025 à 06h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2025 à 07h08

Bonjour Laulmargot,

En complément de la précédente réponse, voici la procédure complète pour redémarrer votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Dans votre cas, comme votre téléphone semble bloqué sur une réinitialisation, je vous conseille en premier de lire, puis suivre la procédure suivante : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR, à partir du paragraphe ''Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage''.

Si vous n'êtes pas familier de ces procédures, vous pouvez demander de l'aide à un proche, contacter l'assistance en ligne , ou vous rendre dans un  store si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2025 à 07h08 en réponse à ayb698

Bonjour Laulmargot,

En complément de la précédente réponse, voici la procédure complète pour redémarrer votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Dans votre cas, comme votre téléphone semble bloqué sur une réinitialisation, je vous conseille en premier de lire, puis suivre la procédure suivante : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR, à partir du paragraphe ''Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage''.

Si vous n'êtes pas familier de ces procédures, vous pouvez demander de l'aide à un proche, contacter l'assistance en ligne , ou vous rendre dans un  store si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Le 16 févr. 2025 à 06h58 en réponse à LauImargot

Bonjour,

Pour forcer votre iPhone à redémarrer, effectuer la manipulation suivante :

1. Appuyez rapidement sur le bouton Volume +, puis relâchez-le.

2. Appuyez rapidement sur le bouton Volume -, puis relâchez-le.

3. Maintenez enfoncé le bouton latéral (bouton d’alimentation) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Cela peut prendre environ 10 à 15 secondes.

Notez qu'il est cependant déconseillé de redémarrer un iPhone qui est en réinitialisation/mise à jour, cela pourrait endommager le programme interne de la carte mere et vous devriez alors le réinstaller en Apple Store. Je vous recommande de vous armer de patience, il est normal qu'une mise à jour, lâche réinitialisation prenne du temps.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

forcer l'arret d'un iphone SE2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.